Wiki Doublage français
Advertisement

Affiche de la série d'animation.

Barbie Dreamhouse Adventures est une série télévisée d'animation 3D américaine, de l'univers Barbie, diffusée depuis le 3 mai 2018 sur Netflix, découpée en trois saisons distinctes.

En France, elle est diffusée en 2018 sur Tiji puis sur Gulli. Au Canada, elle a été diffusée sur YTV.

Elle est suivie sur Netflix par "Barbie Dreamhouse Adventures - Go Team Roberts", avec 2 saisons supplémentaires.

Synopsis[]

Cette série vise particulièrement les enfants de 5 à 11 ans et se concentre sur les aventures de Barbie et ses jeunes sœurs : Skipper, Stacie et Chelsea.

Staff francophone[]

Distribution[]

Voir aussi: Doublage des shows de Barbie

Principaux[]

Comédien belge Rôle Acteur original
Helena Coppejans Barbie America Young
    N/C     Barbie jeune Cassidy Naber
Julie Basecqz Skipper, ainée des sœurs Kirsten Day
Aaricia Dubois Stacie, sœur puinée Cassandra Morris
Alayin Dubois Chelsea, sœur cadette Cassidy Naber
Angélique Leleux Margaret, maman Lisa Fuson
Alain Eloy George, papa Greg Chum
Delphine Chauvier Nikki Desirae Whitfield
Mélissa Windal Teresa Cristina Milizia
Véronique Biefnot Renée Stephanie Sheh
Audrey Devos Daisy Emma Galvin
Maxime Donnay Ken Ritesh Rajan

Autres[]

Comédien belge Rôle Acteur original
Les Reardon, voisins snobs des Roberts
Alexis Flamant Trey Reardon Eamon Brennan
Nathalie Hons Poppy Reardon Lisa Fuson
Franck Dacquin Whitaker Reardon Johnny Yong Bosch
autres de Dreamhouse Adventures
    N/C     Porte de la Maison de Rêves S1E01 Tara Sands
    N/C     Ben (S1E02) Kristen Day
Cécile Florin Tammy (S1E03) Kristen Day
David Manet Johnny Bee (S1E03) Rhomeyn Johnson
Michel Hinderyckx Greg (S1E03) Ben Diskin
autres de Dreamhouse Adventures - Go Team Roberts
Erico Salamone Juan Nicolas Roye
Jean-Marc Delhausse Mr Pearlman Nicolas Roye
Sophie Pyronnet Darcy Lauren Bradley
Benoît Grimmiaux Vlad Joe Hernandez

Personnages[]

  • Barbie Roberts : Barbie est l'aînée de la famille Roberts. Elle est âgée de 17 ans. Elle est blonde aux yeux bleus, est d'une nature assez clichée : calme, mature, réfléchie, généreuse, aucun défauts. Elle n'a pas de colocataires dans sa chambre qui est automatisée. Au début de chaque épisode, elle est devant son ordinateur.
  • Skipper Roberts : Skipper est la deuxième de la fratrie. Elle est la seule enfant brune et a une mèche colorée en violet. Elle partage sa chambre avec Stacie. Elle écoute souvent de la musique sur son téléphone et est très attachée à celui-ci. Dans l'épisode "Le sportathon" on voit qu'elle va aimer le surf.
  • Stacie Roberts : Stacie, troisième, attache toujours ses cheveux blonds en queue de cheval. Elle a les yeux verts. Elle adore le sport, est très énergique, s'habille en survêtements, et partage sa chambre avec Skipper. Celle-ci est souvent agacée car sa sœur laisse traîner ses chaussettes sales.
  • Chelsea Roberts : Chelsea, la benjamine, adore faire des farces aux autres. Elle est très énergique comme Stacie et a des couettes, et une voix aigue.
  • Ken Carson : Ken est le voisin de Barbie et aussi son plus vieil ami en Californie. Il est cool, encourageant mais aussi un peu maladroit. Sa passion c’est la plage et tout ce qui tourne autour. Il surfe, navigue, plonge et en connaît un rayon sur les sciences océaniques et marines. Plus tard il veut être biologiste marin mais pour l’instant son objectif est de réussir son examen de sauveteur.
  • Nicole "Nikki" Watkins : Nikki est une force de la nature dotée d'une grande personnalité. C’est une artiste et designer en herbe qui a le coup d’œil et qui aime les accessoires. Sa devise : "Pourquoi être eux quand tu peux être toi ?"  C’est une vraie entrepreneuse avec des projets souvent grandioses. Avec son talent, son énergie et son assurance, il faudrait être fou pour ne pas croire en elle.
  • Daisy Kostopoulos : Daisy est une DJ talentueuse qui partage sa passion pour la musique et qui peut se mettre à danser à tout moment. Elle aime rencontrer des gens, s’en faire des amis et participer à des événements comme les festivals de musique. Cependant derrière cette confiance se cache quelqu’un au grand cœur.
  • Renée Chao : Renée est à la fois américaine et chinoise. Elle a tellement d’énergie qu’elle contamine tous ceux qui l’entourent. C'est dans son ADN d’être super excitée à propos de tout. Elle aime faire du sport mais ce qu’elle préfère c’est la vitesse. Elle fait de la course, du skateboard et du ski. Son rêve, c’est d’avoir un jour sa propre luge.
  • Teresa Rivera : Teresa est une américaine d'origine hispanique. Elle est la fille la plus ingénieuses du monde, c'est un génie de la technique. On peut toujours compter sur elle pour chaque problèmes mais elle est aussi capable de suivre le mouvement (la plupart du temps).

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

  1. Netflix, Barbie Dreamhouse Adventures, cartons de doublage à la fin des épisodes

Liens externes[]

Advertisement