Wiki Doublage français
Advertisement

Affiche de la série.

Disjointed ou Le dispensaire de cannabis (au Québec) est une série comique américaine de Netflix créée par David Javerbaum et Chuck Lorre[1]. 20 épisodes ont été commandés par Netflix. Les 10 premiers épisodes ont été diffusés sur Netflix le 25 août 2017[2]. Les 10 derniers épisodes ont été diffusés sur Netflix 12 janvier 2018.

Synopsis[]

Après des décennies de lutte pour la légalisation de la consommation du cannabis, Ruth Whitefeather Feldman s'occupe de son dispensaire de cannabis à Los Angeles, aidée par son fils nouvellement diplômé et une équipe de jeunes employés[3],[4],[5].

Staff francophone[]

Source : carton de doublage sur Netflix

Distribution[]

Employés du magasin[]

Acteur original Comédien belge Rôle
Kathy Bates Francine Laffineuse Ruth Whitefeather Feldman[1].
Aaron Moten Maxime Van Santfoort Travis, le fils de Ruth[6].
Elizabeth Alderfer Sophie Frison Olivia, l'une des employées du magasin[7].
Tone Bell Olivier Prémel Carter, le garde de sécurité qui souffre d'un syndrome post-traumatique après avoir effectué plusieurs missions en Irak[8].
Elizabeth Ho Ludivine Deworst Jenny, l'une des employées du magasin[9].
Dougie Baldwin Gauthier de Fauconval Pete, l'un des employés du magasin[10].

Autres personnages[]

Acteur original Comédien belge Rôle
Chris Redd Grégory Praet Steven Dankerson dit Dank, l'un des meilleurs clients du magasin[11].
Betsy Sodaro Florence Pallaro Dabby, également une très bonne cliente du magasin et la petite copine de Dank.
Nicole Sullivan Nathalie Stas Maria Sherman, une mère de famille cliente du magasin.
Michael Trucco Michelangelo Marchese Tae Kwon Doug, dont le dojo de Tae Kwon Do est situé juste à côté du magasin.
Miguel Izaguirre Pierre Lognay Mo
Rob Norton Pierre Lognay Jake
? Mélissa Windal Alexa

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

  1. 1,0 et 1,1 Chuck Lorre-Kathy Bates Marijuana Comedy ‘Disjointed’ Ordered to Series by Netflix, 13 juillet 2016. Consulté le 14 juillet 2016.
  2. Nick Romano, Kathy Bates tokes up Netflix's Disjointed teaser, date: 20 avril 2017, Entertainment Weekly, consulté le 20 avril 2017
  3. Disjointed, Netflix. Consulté le 02 août 2017.
  4. Disjointed, IMDb. Consulté le 02 août 2017.
  5. Eric King, « Kathy Bates gets lit in first photos from Netflix's Disjointed », 01 août 2017, EW.com. Consulté le 02 août 2017.
  6. Night Of Co-Star Joins Chuck Lorre's Netflix Pot Comedy Disjointed, 29 juillet 2016. Consulté le 26 août 2016.
  7. ‘Disjointed’: Elizabeth Alderfer Cast In Netflix Pot Comedy Series From Chuck Lorre, 25 août 2016. Consulté le 26 août 2016.
  8. ‘Disjointed’: Tone Bell Cast In Netflix Pot Comedy Series From Chuck Lorre, 05 août 2016. Consulté le 26 août 2016.
  9. ‘Disjointed’: Elizabeth Ho Joins Netflix Pot Comedy Series In Recasting, 02 décembre 2016. Consulté le 02 décembre 2016.
  10. ‘Disjointed’: Dougie Baldwin Cast In Netflix Pot Comedy Series From Chuck Lorre, 28 juillet 2016. Consulté le 26 août 2016.
  11. ‘Disjointed’: Chris Redd Cast In Netflix Pot Comedy Series From Chuck Lorre, 10 février 2017. Consulté le 11 février 2017.

Liens externes[]

Advertisement