Wiki Doublage français
Advertisement

Affiche de la série.

Divina, está en tu corazón (Love Divina) est une telenovela argentine créée par Mario Schajris et produite par Televisa, Pol-ka Producciones et Federation Kids & Family. C'est une telenovela jeune, genre comédie musicale. La série met en vedette Laura Natalia Esquivel qui a joué dans De tout mon cœur. Elle est diffusée en Argentine sur Eltrece du 13 mars 2017 au 15 juillet 2017 et au Mexique sur Canal 5*.

En France, elle est diffusée sur France 4 à partir du 22 octobre 2017. En raison de l'audience décevante, la chaîne a décidé d'arrêter la diffusion à l'épisode 41, le 16 janvier 2018. La série est rediffusée dans son intégralité et sans interruption sur France Ô du 4 mars 2019 au 23 mai 2019. En Belgique, elle a été diffusée pendant les vacances de Pâques, entre le 2 avril 2018 et le 13 avril 2018 dans le bloc OUFtivi, mais a aussi été interrompue par la suite.

Synopsis[]

En Argentine, Divina, une jeune fille tranquille et réfléchie, bien qu’ayant grandi sans famille connaît les codes et les dangers de la rue. Elle prend sous son aile un groupe d’enfants sans domicile. Survient Irène, une mystérieuse bienfaitrice qui propose d’accueillir toute la jeune bande sous son toit pour lui permettre d’échapper aux services sociaux.

Irène s’avère être la grand-mère de Divina, désireuse de se rapprocher de sa petite-fille pour rattraper les erreurs passées. Commence une nouvelle vie pour Divina qui rêve de devenir pop star. Chez Irène, elle cohabite avec ses petits protégés et la famille privilégiée de sa protectrice. Notamment Felipe, le grand amour de Divina…

Des amitiés se tissent entre les membres de la maisonnée, pour le meilleur et pour le pire.

Staff francophone[]

Distribution[]

Acteur original Comédien belge Rôle
Laura Natalia Esquivel Audrey d'Hulstère Divina
Ingrid Martz Véronique Biefnot Brisa (Bianca en VF)
Manuel Masalva Pierre Lognay Felipe
Harold Azuara Thibaut Delmotte Axel
Ale Müller Claire Tefnin Catalina
Vanesa Butera Prunelle Rosier Soraya
Nora Cárpena France Bastoen Irène
Matías Mayer Olivier Prémel Pierre
Thelma Fardin Marie Van R Yanina (Lilianna en VF)
Jenny Martinez Helena Coppejans Sofía
Julieta Vetrano Sophie Pyronnet Meli
Gabriel Gallichio Alexis Flamant Ciro (Théo en VF)
Marcelo D'Andrea Michel Hinderyckx Fidel
Abril Sanchez Ludivine Deworst Jazmín
Camila Zolezzi Laetitia Liénart Olivia
Leonel Hucalo Émilie Guillaume Lolo

Liens externes[]

Advertisement