Wiki Doublage français
Advertisement

École primaire de héros est une (Modèle:Langue): (Hero Elementary) série télévisée d'animation américaine-canadienne de Nickelodeon Animation Studio créée par Carol-Lynn Parente et Christine Ferraro, diffusée depuis le Modèle:Date sur PBS Kids.

Pour vous tous, une nouvelle première télévisée: la saison 2 du dessin animé coproduit par PBS Kids et Viacom International Inc. (Viacom International Media Networks The Americas, MTV, MTV2, MTV Tr3's, Country Music Television, Palladia, BET Networks, Black Entertainment Television, Centric, Grupo Telefe (Telefe, Telefe Interior, Telefe Bahía Blanca, Telefe Córdoba, Telefe Mar del Plata, Telefe Neuquén, Telefe Rosario, Telefe Salta, Telefe Santa Fe, Telefe Tucumán, Telefe Internacional), MTV Hits, Paramount Réseau, Comedy Central, VH1, BET, TV Land, Pop TV, CMT, Logo, Smithsonian Channel, Nick@Nite (Nick at Nite) NickToons, TeenNick, Nick2, Nick Music, Nick Jr. et Nickelodeon): Hero Elementary.

Staff français[]

Personnages:[]

Personnages Principaux:[]

  • Arnold Jasper "AJ" Gadgets (exprimé par Jadiel Dowlin) (Doublage: Alexis Tomassian) - Un garçon autiste afro-américain brillant qui a le pouvoir de projection de pensée, ce qui signifie qu'il peut projeter des images de ses propres pensées devant les autres , et aime aussi inventer toutes sortes de gadgets. Il a un sac à dos qui contient toutes ses super inventions et se double d'un jetpack pour le transport. Semblable à celle de Reed Richards et Hank Pym, AJ possède une expertise en mathématiques, sciences appliquées, mécanique, ordinateurs, robotique /cybernétique, intelligence artificielle, nanotechnologies, chimie, et divers niveaux de physique, mais il est aussi amateur de trains et ingénierie ferroviaire.
  • Benjamin "Benny" Bubbles (exprimé par Stacey DePass) (Doublage: Bernard Tiphaine) - Un garçon grec-américain joyeux et de bonne humeur qui a le pouvoir de générer des bulles, ce qui signifie qu'il peut créer des bulles pour diverses raisons. Benny est également un passionné du amoureux des animaux, intervenant particulièrement pour sauver des animaux maltraités ou effrayés pendant les missions. Il fournit très souvent comic relief tout au long de la série, faisant des blagues / jeux de mots et faisant des introductions flashy, similaires à celles de Peter Parker et Ben Grimm.
  • Lucita Sky (exprimée par Veronica Hortiguela) (Doublage: Philippe Peythieu) - Une fille hispano-américaine de bonne humeur et attentionnée qui herited le power of flight de sa grand-mère. Elle est le chef de l'équipage des Sparks. Parce qu'elle peut voler, Lucita peut souvent être vue planant au-dessus du sol. Ironiquement, elle est acrophobe et semble également souffrir de vertige ; lorsqu'elle vole haut, Lucita regarde toujours par inadvertance vers le bas et elle doit être secourue elle-même.
  • Sara Snap (exprimée par Stephany Seki) (Doublage: Véronique Borgias) - Une fille garçon manqué japonaise-américaine qui a à la fois la pouvoirs de super force et la téléportation ; Sara peut se téléporter n'importe où en claquant du doigt gauche. Parfois, la téléportation de Sara peut l'emmener au mauvais endroit. Sara est allergique aux noix de coco ; au lieu de souffrir de symptômes typiques d'allergie, ils provoquent temporairement une perte de puissance. Elle est également le seul membre de Sparks Crew (et peut-être le seul étudiant de Hero Elementary) à posséder plus d'un pouvoir connu.
  • M. Enrique Sparks (exprimé par Carlos Díaz) (Doublage: Gérard Rinaldi) - Le professeur des élèves qui les guide tout au long de leur formation de super-héros, M. Sparks est le narrateur des épisodes et également le mentor de l'équipage des Sparks . Comme Lucita, M. Sparks parle couramment l'espagnol. M. Sparks conduit occasionnellement le Sparks' Crew Van lorsque les étudiants ont des missions ailleurs.
  • Fur Blur (Doublage: Chantal Macé) – A hamster who's the class pet and also runs really fast, Fur Blur's thoughts are exposed in large clouds. And it's clear through her emojis that she'll be as bright as the Sparks Crew one day. She can often be seen on the heads and shoulders of Mr. Sparks and the other students. Fur Blur often drives around in a red toy car while inside her hamster ball.

Autres Personnages:[]

  • Heidi (exprimée par Denise Oliver) (Doublage: Nathalie Bienaimé) - Heidi porte une chemise rose, une salopette verte, des chaussettes blanches et des chaussures violettes.
  • Jada (exprimé par Barbara Mamabolo) (Doublage: Chantal Macé) - Jada porte une fleur rose, une robe rose, des leggings orange et des chaussures violettes.
  • Freeze Louise et Petie Heat (exprimés par Denise Oliver (Freeze Louise) et Cory Doran (Petie Heat)) (Doublage: Véronique Augereau (Freeze Louise) Joëlle Guigui (Petie Heat)) - frères et sœurs jumeaux qui composent "Team Tornado" à Hero Elementary. Louise est une étudiante aux cheveux bleu cyan qui peut tout geler. Petie est un étudiant aux cheveux roux qui peut faire fondre n'importe quoi en générant de la chaleur.
  • The Amazing Memory Kid (exprimé par Stephany Seki) (Doublage: Aurélia Bruno) - Un élève de la classe "The Mighty Brights" à Hero Elementary qui porte un casque bleu à mémoire, The Amazing Memory Kid n'a pas vraiment une bonne mémoire.
  • "Turbo" Tina (exprimée par Ana Sani) (Doublage: Marie-Laure Beneston) - Une élève de la classe "The Mighty Brights" à Hero Elementary qui court très vite.
  • "Rubberband" Robbie (exprimé par Jonathan E. Gordon) (Doublage: Maxime Donnay) - Un élève de la classe "The Mighty Brights" à Hero Elementary qui peut s'étirer sur de grandes longueurs avec son corps élastique.
  • Dr. Inventorman (Martin Roach) (Doublage: Philippe Peythieu) - Un inventeur de héros.
  • Hail Caesar (Cory Doran) (Doublage: Gauthier de Fauconval) - Un super-héros lié à la météo.
  • Athletica (Kristin Fairlie) (Doublage: Julia Khaye) - Une super-héroïne athlétique que les étudiants idolâtrent.
  • Capitaine Bounceback (Alexa Hazael) (Doublage: Nancy Philippot) - Une super-héroïne qui a la capacité de rebondir.

Cette série est inédite dans tous les pays francophones.

Synopsis[]

La série implique les divers étudiants de "Sparks 'Crew" - Lucita Sky, AJ Gadgets, Sara Snap et Benny Bubbles, qui sont formés en super-héros par leur professeur excentrique et enthousiaste, M. Sparks. Ensemble, les élèves travaillent en équipe, en utilisant leurs propres superpuissances uniques ainsi que les «superpuissances de la science» pour aider les gens, résoudre des problèmes et essayer de rendre le monde meilleur. La série est actuellement produite pour 40 épisodes d'une demi-heure, chacun contenant deux segments chacun.[1]

Voix[]

Modèle:...

Épisodes (en anglais):[]

Modèle:...

Production[]

Modèle:Empty section

Episodes[]

Season 1 (2020-2022)[]

Modèle:Episode table

Références[]

Modèle:Reflist

Liens externes[]

  • Modèle:Bases audiovisuel

Modèle:Palette Modèle:Portail

Diffusion[]

La série a été diffusée pour la première fois sur PBS Kids aux États-Unis le 1er juin 2020, puis sur TVOKids au Canada le 7 juillet 2020,[2] et diffusé en première sur Discovery Kids en Amérique latine et IRIB TV2 et IRIB Pooya en persan en 2021 .[3]

Remarques[]

Modèle:Notelist

Références[]

Modèle:Portail Modèle:Reflist

Liens externes[]

Modèle:Émissions pour enfants PBS

Advertisement