Wiki Doublage français
Advertisement

Affiche du téléfilm.

Le Swap : On a échangé nos corps (The Swap) est un téléfilm américain de la collection des Disney Channel Original Movies, réalisé par Jay Karas et diffusé le 7 octobre 2016 sur la chaine Disney Channel.

Synopsis[]

Deux étudiants de deuxième cycle du secondaire, Jack Malloy (Jacob Bertrand) et Ellie O’Brien (Peyton Roi List) traversent une période difficile. La mère de Jack est récemment décédée, le laissant avec ses grands frères Gunner et Stryker et son père, apparemment sans cœur, qui fait pression sur ses fils pour qu’ils soient des hommes, qui se battent et qui ne pleurent pas. Ellie vie avec sa Maman qui a divorcée récemment, Sassy la meilleur ami de Ellie depuis la maternelle a commencé à l’ignorer en faveur de la nouvelle fille plus féminine mais plus méchante, Aspen. Tous les deux ont de grands événements sportifs à venir ce weekend. Jack tente de faire partie de l’équipe de hockey universitaire, mais doit faire face à l’intimidation de Porter, qui a toujours perdu la dernière place sur l’universitaire face à l’un des frères de Jack. L’équipe de gymnastique rythmique d’Ellie doit gagner gros lors du prochain tournoi. Les coupes budgétaires à l’école le feront rétrograder «d’équipe» en «club».

Vendredi, ils se retrouvent tous les deux dans le bureau de l’infirmière, après que Jack se soit blessé à la bagarre avec Porter, et Ellie se met à pleurer après avoir entendu Aspen dire qu’elle était méchante envers Sassy derrière son dos. Ellie affirmant que les garçons ont mieux à faire que les filles sans avoir à affronter le drame de leurs amis. Jack dit que les filles ont plus de facilité parce qu'elles peuvent être aussi émotives qu'elles le souhaitent. L’infirmière fatiguée les oblige à continuer leur combat par SMS et s’envoie des textos en se disant comment ils aimeraient avoir une vie commune. Soudain, un éclair magique les frappe et les assomme, et quand ils se relève, ils réalisent qu'ils ont échangé leurs corps. Ellie se souvient de ce que sa mère a dit sur le fait qu '«investir trop d'énergie émotionnelle dans un objet lui confère du pouvoir». Dans ce cas, leurs téléphones portables respectifs, qu'ils chérissaient parce qu'ils appartenaient autrefois à leur parent, maintenant absent, avaient le pouvoir d'accorder leur souhait texté. Après avoir échoué, ils décident de chercher un livre appartenant à la mère d’Ellie pour inverser le sortilège. Mais ils découvrent que leur temps est limité quand il est révélé que le père d’Ellie annulera leur forfait téléphonique familial à compter de dimanche.

Fiche technique[]

  • Titre orignal : The Swap
  • Titre français : Le Swap : On a échangé nos corps
  • Date d'ajout sur Disney+ :
    • France : non disponible [1]
    • Belgique : non disponible
    • Suisse : non disponible[2]
    • Canada : disponible (date?)[3]

Staff francophone[]

Distribution[]

Acteur original Comédien belge Rôle
Peyton Roi List Marie du Bled Ellie O'Brien
Jacob Bertrand Maxime Van Santfoort Jack Malloy
Darrin Rose Simon Duprez Francis Malloy (Coach Malloy)
Claire Rankin Colette Sodoyez Summer O'Brien
Callan Potter Thibaut Delmotte Gunner Malloy
Jesse Bostick Maxym Anciaux Stryker Malloy
Eliana Jones Audrey d'Hulstère Aspen Bishop
Kiana Madeira Mélanie Dambermont Sassy Gaines
Kolton Stewart Gauthier de Fauconval Owen
James Godfrey Fabian Finkels Porter Gibbs
Devyn Nekoda Claire Tefnin Mackenzie Wick
Naomi Snieckus Célia Torrens Coach Carol
Linda Kash Bernadette Mouzon infirmière Helen
Naya Liviah     N/C     Claire
Michael Fessaha Alexis Flamant Ryan
Marcia Johnson     N/C     Dr Baker

Notes et références[]

  1. Flixable.com, Ajouts sur Disney+
  2. Page du téléfilm sur Justwatch.com Suisse
  3. Page du téléfilm sur Justwatch.com Canada

Liens externes[]

Disney Channel Original Movies
avant :
Babysitting Night

Le Swap
après :
Raiponce : Moi, j'ai un rêve
Advertisement