Wiki Doublage français
Advertisement

Affiche de la série.

The Game est une sitcom américaine en 9 saisons totalisant 147 épisodes de 22 minutes, série-dérivée de Girlfriends, créée par Mara Brock Akil et diffusée entre le 1 octobre 2006[1] et le 15 mai 2009 sur The CW et entre le 11 janvier 2011[2] et le 5 août 2015 sur lack Entertainment Television (BET).

Une reprise de la série produite pour Paramount+ a débuté le 11 Novembre 2021.[3][4]

En France, la série est diffusée depuis le 12 novembre 2018 sur BET France[5]. Néanmoins, elle reste inédite dans les autres pays francophones.

Synopsis[]

Melanie Barnett est une étudiante de première année de l'école de médecine qui a renoncé à une offre d'admission à l'Université Johns Hopkins University School of Medicine à Baltimore pour suivre son petit ami Derwin Davis, un joueur professionnel de football de San Diego contre l'avis de ses parents. Derwin Davis est une recrue de première année avec une équipe fictive appelée San Diego Sabres. Mélanie s'installe dans sa nouvelle vie, elle rencontre Tasha Mack, Malik Wright et Kelly Pitts. Comme elle apprend à équilibrer ses nouveaux rôles à la fois comme étudiante en médecine et partenaire d'un joueur de football professionnel, Tasha et Kelly lui conseillent de garder un œil étroit sur son petit ami à cause des « chercheurs d'or » qui abordent de nombreux joueurs de football professionnels.

Staff francophone[]

Distribution[]

Acteur original Comédien belge Rôle
Wendy Raquel Robinson Célia Torrens Tasha Mack
Hosea Chanchez Sébastien Hébrant Malik Wright
Brittany Danie Sophie Landresse Kelly Pitts (saisons 1 à 3 - récurrente saisons 4, 7, 8 et 9)
Coby Bell Erwin Grünspan Jason Pitts (saisons 1 à 3 puis 6 et 9 - récurrent saisons 4 et 5)
Tia Mowry Sophie Pyronnet Mélanie Barnett (saisons 1 à 5)
Pooch Hall Alexandre Crépet Derwin Davis (saisons 1 à 5 - invité saison 6)
Brandy Norwood     N/C     Chardonnay Pitts (saisons 6 à 9 - récurrente saison 5)
Lauren London     N/C     Keira Whitaker (saisons 6 à 9)
Jay Ellis     N/C     Bryce Westbrook (saisons 6 à 9)

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

Liens externes[]

Advertisement